Forum test Soko

.
 

Partagez|

Histoire Elsa frozen

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage

Admin

avatar


Messages : 256
Date d'inscription : 19/01/2017

MessageSujet: Histoire Elsa frozen Jeu 17 Aoû - 11:11

Elle n'a jamais été un monstre, bien qu'à maintes reprises elle essaya de s'en convaincre. Elsa est née dans un univers féerique et enchanté, dans un royaume appelé Arendelle se situant entre foret et vaste océan. Sœur aînée, elle a pour petite sœur une jolie petite fille, douce et généreuse appelé Anna dont elle est très proche. Anna a toujours été la pour elle quoi qu'il arrive, elle est sa confidente et meilleure amie, la seule avec ses parents à connaître son lourd secret. En effet, la sublime Elsa est née avec des dons magiques incontrôlables et puissants, elle sait manier la neige et la glace comme une véritable professionnelle et n'hésite pas une seconde à utiliser son don pour pouvoir s'amuser pleinement avec sa petite sœur à l'abri des regards indiscrets. Un soir, alors que tout le royaume semble endormi, Anna se lève précipitamment et se jette dans les bras de sa grande sœur adoré. Elle lui fit part de son envie de créer un bonhomme de neige et de s'amuser dans une rafale de neige et de glace et bien que Elsa refuse en premier lieux, elle succombe aux caprices de sa cadette et toutes deux se lancent à corps perdu dans un somptueux ballet hivernal.

Alors que tout semble magique et enchanté, Elsa perd le contrôle de ses pouvoirs et observe sa petite sœur chuter à quelques mètres de haut, dans un élan incontrôlable, elle tente de la secourir mais en vain. Anna tombe et semble inerte. Sous les hurlements inquiets de Elsa, le roi et la reine parvinrent jusqu'à elles et grondent la future héritière de ses actes mais constatant l'état critique de leur petite protégée, ils s'embarquent dans une folle quête qui les conduira chez les trolls. Arrivés la bas, ils parvinrent à secourir Anna à l'aide de leur magie mais décident pour le bien de tous que celle ci oublie les pouvoirs de sa sœur aînée, mettant en garde Elsa sur l'ampleur de sa magie, ils proposent que celle ci soit enfermée dans le château et que toutes les portes et les fenêtres soient closes jusqu'à ce que ses pouvoirs soient entièrement contrôlés. La relation de Elsa et Anna change radicalement. Elles ne se voient plus, elles ne se parlent plus parce qu'elles n'ont pas le choix. Durant des années entières, Elsa s'enferme dans sa chambre pour tenter de contrôler sa magie grandissante de jour en jour, mais en vain. A ses quinze ans, le roi et la reine décident de partir en voyage pour le bien du royaume et de ses habitants, persuadés que leur petite fille saurait protéger sa sœur Anna, ils sont convaincus qu'elle parviendra tôt ou tard à contrôler sa magie, malheureusement on ne les revit plus. De tristes nouvelles s'emparèrent du royaume, la mort des souverains de Arendelle attriste de nombreuses personnes et le royaume se plonge dans un mutisme et un deuil auquel Elsa refuse de participer, ayant peur de perdre le contrôle de ses pouvoirs en public. Enfermée dans sa chambre, contre la porte, elle écoute la plainte d'Anna sans bouger. Elle aurait aimer la tenir contre elle pour l'épauler dans cette terrible épreuve mais l'heure n'est pas encore aux retrouvailles, le cœur serré et meurtri, Elsa se replonge à nouveau dans son apprentissage.

Peu de temps après ses dix huit ans, un jour d'été, le royaume est en fête. Elsa est enfin en âge d'accéder au trône, pour le bonheur de tous qui auront enfin l'immense privilège de voir les portes du palais s'ouvrir à nouveau, et bien plus encore, ils pourront enfin voir le visage de leur héritière bien aimée. Anna n'en croit pas ses yeux, elle semble réjouie à l'idée que tout s'ouvrent enfin face à elle, le sourire aux lèvres, elle s'empresse de sortir du palais pour faire la mystérieuse rencontre d'un prince dont elle tombera follement amoureuse. En attendant, Elsa s'inquiète. Elle n'a pas encore une totale maîtrise de sa magie et craint que celle ci soit dévoilée à l'extérieur du royaume. Dans son plus grand désespoir elle se décide tant bien que mal à prendre la place de reine d'Arendelle et se retrouve couronnée et acclamée dans tout le pays. S'ensuit une cérémonie des plus somptueuses où la reine reste muette mais heureuse de revoir sa sœur bien aimée après tant d'années de séparation. Bien que le dialogue n'est pas au rendez-vous, Elsa observe d'un œil attendri celle qui a toujours était à ses côtés, valsé auprès du duc de Weselton, bien décidé à découvrir le secret du royaume de Arendelle et de s'emparer de ses richesses. Tout se passe pour le mieux tant que Elsa conserve sa paire de gants qui lui permet de diminuer l'ampleur de ses pouvoirs voir même de les masquer, jusqu'à ce que Anna ne se décide à épouser le prince Hans sur un vulgaire coup de tête. Déçue du comportement de sa petite sœur, celle ci refuse catégoriquement que ne soit offert la main de sa cadette et une dispute éclate entre les deux sœurs. Le cœur blessé, Elsa prend congé sous les cris et hurlements de Anna qui cherche à obtenir réponses et justice à ses dires. En colère, Elsa se dévoile au grand jour et déchaîne sa colère sur la réception, gelant le parquet face à elle. Les yeux des convives n'en reviennent pas, de la sorcellerie voilà le secret de Arendelle, un secret qui s'en est allé jusqu'aux tombeaux des anciens souverains. Croyant que Elsa n'est qu'un monstre sans cœur et sans pitié, des hommes sont lancés à ses trousses alors qu'elle fuit le royaume en le plongeant une dernière fois dans un hiver éternel.

Elle parvient à trouver un asile qu'elle créée de toutes pièces fait de neige et de glace et s'enferme dans ce nouveau palais construit à son image. Malheureusement, elle est très vite rattrapée par sa sœur Anna qui s'était lancée à sa poursuite. Celle ci lui supplie de revenir à Arendelle, mais Elsa refuse, tant qu'elle ne saura pas contrôler sa magie, elle ne pourra se permettre de vivre chez elle. Anna lui fait alors part de ce qu'elle a fait avant de s'enfuir du royaume, et face à ses dires, Elsa semble de marbre, son cœur s'arrête et à nouveau sa magie frappe, gelant cette fois le cœur de sa propre sœur. Elle la supplie de prendre congé, en emportant Olaf avec elle, le bonhomme de neige créer de toute pièce par ses soins et envoi un de ses sbires faire le travail à sa place. Durant des heures entières, Elsa demeure seule dans son palais, sa magie s’amplifiant et se déchaînant dans tout le royaume. A nouveau, elle reçoit la visite des gardes de Arendelle accompagnés du prince Hans et de deux sbires du duc Weselton qui l'emprisonne dans une sombre et humide cellule après que celle ci ne se soit débattue ardemment contre les deux hommes du ducs de Weselton, venu la chercher pour la tuer. Elle se retrouve attachée comme une vulgaire bête de foire mais alors que tout espoir semble perdu, elle parvient à prendre la fuite après avoir gelé ses menottes. Dehors une tempête de neige fait rage, Elsa elle même se perd dans ce brouillard gelé et croise Hans qui lui annonce la mort de sa sœur Anna. Désemparée, elle s’effondre au sol. Sa magie aura eu raison d'elle même et c'est emparé de la vie de celle qui compte le plus pour elle. Désemparée, Elsa refuse d'avancer, elle refuse de se battre et s'avoue finalement vaincu, prête à mourir sous l'épée de Hans bien décidé à l'abattre froidement, mais alors que tout espoir semblait perdu, Anna, toujours en vie, s'interpose, se plaçant devant sa sœur. Elle a juste le temps de se changer en statue de glace avant que l'épée ne la touche, se brisant en mille morceaux. Constatant que sa soeur était toujours en vie, une larme coula le long de la joue de la reine d'Arendelle, elle serra sa sœur faîte de glace dans ses bras, attristée d'avoir pût lui faire subir de tels supplices, devant les chevaliers du royaume d'Arendelle, touchés par leur souveraine et reine des neiges. Pour sauver Anna, il lui fallait un amour sincère et pur que même le prince Hans n'aurait pût lui offrir, lui qui fut si mauvais et sournois. Non, l'amour le véritable, celui de deux sœurs enfin réunies. Cette étreinte sauva le cœur d'Anna qui redevint humaine, de chair et de sang, mais aussi Elsa qui parvint à contrôler ses pouvoirs et à rendre l'été à son royaume. Elsa redevint reine du royaume et coupa les échanges commerciaux avec le duc de Weselton, lui qui avait voulu la faire tuer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://forum-test-soko.forumactif.com
Histoire Elsa frozen
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1
Sujets similaires
-
» Frozen: la légende de l'homme de glace
» La fausse histoire d'un vrai menteur.
» [Kamy]L'histoire d'un Crâ...
» L'histoire de Dietrich de la famille Hohenloe
» Le Foot en LR une longue histoire : aujourd hui l AS BEZIERS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum test Soko :: Votre 1ère catégorie :: Soko-
Sauter vers: